Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNIK BOUTIQUE
8 octobre 2010

OUVERTE

Les albums vont se remplir au fur et à mesure !
Vous pouvez cliquer sur les photos pour obtenir
la description du bijou et son prix.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement
par l'icône contacter l'auteur

Un petit jeu pour fêter l'ouverture de la boutique

si cette bague vous plaît 
vous pouvez la gagner

en vous inscrivant à la Newsletter

ou en laissant un commentaire sous ce message

ou les 2 si vous voulez doubler vos chances

bague_zebre_carre

vous avez jusqu'au 31 octobre

on vous attend !




Publicité
Commentaires
Z
bon ben je tente ma chance et je m'inscris à la news aussi bisous bisous
V
Oulala j'ai failli loupé ça !!! Tout d'abord longue vie à votre boutique........ et je tente ma chance pour cette très jolie bague... on ne sait jamais !!!!<br /> Valérie
M
Comment, je n'avais pas encore joué.... mais quel comble....<br /> Bon, dernier moment, mais j'espère que la chance me sourira, car cette bague est un délice visuel !<br /> Bizzzzzzzzzzzz
N
Moi aussi je joue, elle est très belle cette bague zèbre !!
V
Superbes créations.<br /> C'est avec plaisir que je tente ma chance de porter cette magnifique bague à mon doigt !!
Publicité